Fragrances BIO Lil'One ® The One l'Art du parfum ABDL

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL
il y a 7 ans

Avant de vous livrer le descriptif technique et commercial, nous tenons à partager avec vous nos impressions. Lorsque nous avons reçu l’échantillon, j’étais perplexe, cela n’a pas duré.

Je trouvais que ce parfum sentait bon sans l’avoir utilisé, juste en ouvrant le flacon. Lorsque ma femme est arrivée, je lui ai fait tester pour avoir son avis. Nous en avons mis quelques gouttes sur son bras. Comme quelques gouttes c’était trop, la cuisine a eu soudain une odeur de nurseries !

Donc si vous en achetez, la première fois, dosez bien car il ne suffit que d’une goutte pour savourer ses effets « envoûtants ».

« Envoûtants » car ses facettes olfactives multiples sont un vrai régal pour les sens ! On a envie de le sentir encore et encore. Ma femme m’a « fauché » l’échantillon !

En plus du descriptif technique ci-dessous, j’ai envie de vous dire que si vous en mettez une goutte sur votre oreiller, vous allez avoir du mal à vous lever le matin !

LE DESCRIPTIF

Subtil mélange BIO de fragrances pour se parfumer et/ou entretenir les culottes en PVC L'odeur originale des culottes La Laborantine ® et Gerber ® Utilisation en : pot-pourri, en diffuseur pour parfumer la maison, dans l'eau de rinçage ou directement sur le vêtement Elaboré avec des huiles essentielles Flacon de 10 ml avec bouchon compte-goutte pour un dosage parfait

Lil'One® est une marque artisanale de cosmétique Bio Française initialement pour les enfants. La Fragrance 'The One' se caractérise essentiellement par des parfums aux notes subtiles et très naturelles.

Concentré fabriqué selon la réglementation cosmétique en vigueur et ne contient pas d'allergène. Il est à base de dispersant végétal et d'un mélange d'huiles essentielles.

Son prix : 19,90 euros, un prix plus que raisonnable pour un parfum de cette qualité !

Forum de discussion autour de l'ABDL

Vidéo autour de l'ABDL

Retrouver le produit ici

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement